
Thérapies de l'émotionnel et énergétiques.
Etiopratique - François-Xavier Pruvot
Ruelle des Petites Dolles 6
1071 Rivaz
Tél. * : 078 404 31 92
* Ne désire pas recevoir de publicité
Site internet: fxp-etiopsychologie.ch
Présentation
L'étiopsychologie®
Le travail d’etiopsychologie® permet d’éviter que des compressions organiques néfastes ne perdurent, en redonnant l’espace, la forme et le mouvement originels à chaque organe et viscère en restriction.L'étiopsychologie® est une pertinente approche d'analyse et de traitement de nos troubles émotionnels, efficace et bien souvent salvatrice !
L'étiomédecine
L'étiomedecine permet de laisser s'exprimer le corps, au niveau des couches énergétiques, pour laisser s'évacuer les émotions cachées, réminescences encombrantes, et modèles de fonctionnement nocifs engendrés par une éducation limitante, un atavisme (générations antérieures), par un vécu toxique ou brutal dans le ventre de la maman, ou plus simplement dans le parcours de vie.La Luxopuncture
La Luxopuncture se base sur les connaissances des points énergétiques chinois pour offrir une efficacité immédiate et ciblée.
Sans aiguilles, c'est avec un rayonnement infrarouge indolore que ces points sont stimulés, offrant l'alliance d'un soin technologique et d'un soin naturel basé sur les connaissances ancestrales de l' Acupuncture et de l' Auriculothérapie.
Chromothérapie PSIO
La technologie utilisée part d’un principe très simple: distraire l’attention, source de stress et de rumination pour emmener l’utilisateur dans un voyage kaléidoscopique au frontière du sommeil. Sans s’endormir, l’utilisateur se retrouve ainsi doucement propulsé dans un état de conscience proche du rêve connu depuis un demi-siècle pour ses vertus en matière de mémorisation et de traitement des données.
Où nous trouver ?
Adresses de consultations
Cabinet de thérapies
Ruelle des Petites Dolles 6
1071 Riaz
+41 (0)78 404 31 92
Brescourt Wellness
7 Rue du Château
27 120 Douains
France
+41 (0)21 535 14 99
Solution de bien-vivre
Lorsqu'un choc émotionnel survient, le corps réagit. Nous extériorisons et nous libérons immédiatement de certains chocs, quant à d'autres, nous n'arrivons pas à les digérer.
Nous les stockons dans un tiroir de notre corps faute de pouvoir les mettre loin, et continuons de vivre intellectuellement 'comme si' de rien n'était...
Suivez moi sur Facebook
Prestations & Services
Laissez votre avis !
Votre adresse email ne sera pas publiée
Informations de contact
- Etiopratique - François-Xavier Pruvot
-
Ruelle des Petites Dolles 6
1071 Rivaz - 078 404 31 92